• DE L'AMOUR, DE LA VIE

    DE L'AMOUR, DE LA VIE

    de la vie, de l'amour

    comme c'est bon de se sentir aimé

    comme de l'age: de l'enfance à la mort

    si et....si ma juste innocence prenait un frein

    et si de la mort je sentis et de de la vie comme jadis je rêvai

    et si je mourais sans aimer...ni personne à ma taille

    le lit au soir au jour pendant le soleil 

    et si aucun être ne s’intéressait à moi

    triste lit, pauvre homme et jamais de souci 

    point à rêver ni  pleurer

    je veux aimer  je veux bâtir pour moi , pour nous une vie.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :