• JE SUIS UNE VOIX LIBRE

    Je suis une voix libre qui chante

     Chante chante liberté

    Longtemps elle est restée muette

    Ivre de justice  chante

    Chante liberté

    Imitons l'oiseau et l'arbre

    Toi posée sur ma hauteur

    Portons loin nos regards

    Aimés ceux qui magnifient la l'amour de l'amitié

    Pour toi ...FLEUR

    Qui célèbre l'amitié

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:45

     

     

                L' Amitié c'est une main qui te soutient dans la douleur et le désarroit.

                           C'est une oreille qui écoute tantôt la peine, tantôt la joie.

                                                         L' Amité c'est une regard

                                      qui voit jusqu'au plus profond de ton âme

                                                        sans jamais se faire juge.

                                   C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se ferme,

                                                              .... comme un refuge.

     

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:39

     

     

    Saluts et sourires mon Ami!
    Moi aussi je vais bien, merci.
    Je suis contente que tu m'as écrit et m'as donnée tes nouvelles.
    Maintenant je me sens plus tranquille.
    Ne te préoccupe pas pour les cours que je te donnais,
    ils ne sont pas ils à être importants,
    ce qui est important pour moi
    est savoir que tu te portes bien, soit toi que la ville dans lequel tu vifs.
    Si tu as besoin d'aide pour le blog
    tu as seulement à demander,  je suis à ta disposition.

     

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:54

     

     

     

                  

     

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 01:19

    merci c'est très beau.Je te souhaite également un beau dimanche

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:30

    C'est beaucoup de temp que je n'ai pas tes nouvelles...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :